La Haguenauvienne 2020

     

    La 5ème édition de la Haguenauvienne aura lieu le vendredi 25 septembre 2020 en soirée à Haguenau.

    Une édition particulière en raison du contexte sanitaire. En effet, le parcours se fera uniquement en marchant. Une marche solidaire de 5km dont le bénéfice permettra, comme tous les ans, de financer du matériel ou des actions favorisant le bien-être des femmes atteintes ou en rémission d’un cancer du sein dans la région Nord Alsace.

    Inscriptions ouvertes sur haguenauvienne.com

    Un tarif unique de 11€ est proposé. Exceptionnellement, les hommes et les familles (pas de limite d’âge) sont les bienvenus pour participer à la marche.

    Affiche La Haguenauvienne 2020

    Un événement qui tient compte de la situation sanitaire

    Cette année, la course s’adapte particulièrement au contexte sanitaire. Ainsi, le nombre d’inscrites est limité à 5000 (en application des dispositions nationales en vigueur jusqu’au 31 août 2020). Le port du masque est obligatoire.

    La course chronométrée est annulée au vu du contexte sanitaire, pour limiter les risques de contamination, faciliter les démarches et l’organisation générale de l’événement.

    Enfin, le comité d’organisation a fait le choix de ne pas distribuer de t-shirts dans le but d’éviter les regroupements, d’engager le moins de frais possibles et de réserver le maximum de dons à la cause. Les participantes sont invitées à se vêtir en rose, d’utiliser des t-shirts des années précédentes ou, pourquoi pas, d’enfiler un déguisement !

    Si l’événement venait à être annulé, nous proposeront aux inscrites de participer à une marche de 5km au départ de leur domicile.