Retour sur la Cérémonie des Voeux

Plus de 700 personnes se sont retrouvées à l'Espace Sportif Sébastien Loeb, à l'occasion des Voeux de la Ville de Haguenau, vendredi 5 janvier.

Cette soirée était l’occasion pour Claude Sturni, Maire, de remémorer l’action passée et de présenter les grandes orientations d’avenir, en images et en vidéo.

Citons, l’ouverture des locaux Pôle-emploi et du Centre d’information et d’orientation à l’Eco-quartier Thurot, la construction de la "Résidence autonomie" senior également à Thurot, la mise en fonction du Passe-Quartier, le réaménagement de l’ilot Foch pour plus de confort et de sécurité…

En seconde partie de soirée, plusieurs acteurs de l’attractivité de notre ville ont été mis à l’honneur : le Musée du Bagage, Haguenau, Terre de Réussites, le Festival du Houblon, la résidence Alter&Toit.

L’Ensemble vocal adulte de la Maison de la Musique et Danse a assuré avec talent l'animation musicale tout au long de la soirée.

Voeux 2018

Site Sortir à Haguenau