Vous avez choisi de vous installer à Haguenau ? Découvrez cette nouvelle édition du guide du nouvelle arrivant !

Ce guide a été spécialement élaboré pour faciliter votre arrivée et vous accompagner dans vos démarches. Il vous permettra de découvrir « l’autre mode de ville », devise de Haguenau.

En choisissant Haguenau, vous avez opté pour une ville à taille humaine qui allie authenticité et dynamisme. Tout au long de l’année, vous pourrez profiter notamment des très nombreuses animations, des commerces de centre-ville, des équipements publics et du dense tissu associatif qui font la singularité de notre cité.

Le guide du nouvel arrivant

Profitez de ce compagnon indispensable dans vos recherches et démarches du quotidien en version numérique !