Grande Braderie du Sandhaas - Samedi 1er août

    La Fédération des Commerçants, Artisans et Prestataires de Services de Haguenau et Schweighouse-sur-Moder organise sa Grande Braderie du Sandhaas, avec le soutien de la Ville de Haguenau samedi 1er août de 9h à 18h, dans les rues du centre-ville.

    Plus qu’une simple animation commerciale, cette braderie est devenue au fil des ans une grande fête populaire. C’est l’occasion d’une rencontre conviviale et estivale entre commerçants et consommateurs en plein cœur la ville. Cet événement permet de promouvoir, d’animer et de développer le tissu commercial et artisanal de Haguenau et sa région. Un secteur à soutenir en cette période agitée dont beaucoup ont souffert.

    Pour vous restaurer, la CAP vous propose une paella qui sera préparée par le poissonnier haguenovien le CAP d’Hag (à consommer sur place Cour de la Décapole, ou à emporter). 


    L’épidémie de Covid-19 amène cette année à prendre des mesures spécifiques pour garantir la sécurité du public. Il est demandé à tous les visiteurs, riverains du centre-ville de respecter strictement ces règles pour le bien de tous :

    • Le port du masque sera obligatoire en permanence et dans l’ensemble du secteur de la braderie par arrêté municipal. Les visiteurs sont invités à se munir de leurs propres masques.
    • Le lavage des mains devra se faire à l’entrée/sortie du périmètre de la braderie (gel mis à disposition aux entrées en plus des bornes déjà en place au centre-ville)
    • La distanciation physique devra être respectée (adaptez votre déambulation en fonction de l’affluence)

    Par ailleurs, un comptage du nombre de personnes présentes simultanément dans le périmètre de la braderie sera réalisé et si nécessaire, un filtrage aux entrées sera mis en place.

    Pour accéder à la braderie, privilégiez le vélo (nombreuses solutions de stationnement sécurisé). Si vous venez en voiture, nous vous rappelons que vous bénéficiez de 2 heures de stationnement gratuites dans les parkings à barrières.

    Lire l'arrêté municipal - Voir le plan de la braderie