Je suis client ou visiteur

Je dois pouvoir stationner facilement au centre-ville, pour un temps limité.

VOITURES

Plan des parkings et places de stationnement

Télécharger le plan

Tarifs stationnement

Zone jaune : 0,80€/heure
    Zone rouge : 1,20€/heure
    Parking Gare payant : 0,20€ pour 5 heures
    La 1ère heure est gratuite dans les parkings à barrière Vieille Ile, IUT/Médiathèque, Quai des Pêcheurs et Halle aux Houblons.
    Sur la voirie, la plage horaires 12h-14h reste gratuite.

Voir la grille complète des tarifs

Parking en temps réel

Pour connaître en temps réel l’état des parkings à barrière Vieille Ile, IUT/Médiathèque, Quai des Pêcheurs et Halle aux Houblons : http://m.ville-haguenau.fr/parking.php

Paiement horodateurs

De nouveaux horodateurs innovants ont été implantés au centre-ville, avec au maximum 50m entre une place et un horodateur.
    Le paiement aux horodateurs est possible :
    - en espèce (monnaie)
    - par carte bancaire, avec ou sans contact
    Nouvelle possibilité de paiement par Smartphone avec l’application Whoosh (application gratuite : www.whooshstore.fr)
    plan_stationnement_2016_a5_hdv_woosh

CARS

• Dépose-minute : place Désiré Brumbt, place de la Gare.
    • Stationnement : emplacements réservés aux cars : 15 rue du Moulin Neuf, attenant au parking du Parc des Sports (7min à pied du centre-ville)

CAMPING-CARS

Stationnement autorisé sur les parkings du centre-ville, à condition ne pas gêner les autres usagers.

Site Sortir à Haguenau