Jeunes Talents, c’est le moment !

Cette année encore, la Ville de Haguenau fait appel à ses jeunes talents pour faire le spectacle !

Avec son concours Jeunes talents, c’est le moment, les jeunes de 8 à 25 ans peuvent avoir l’opportunité de se produire sur la scène du Millénium de Haguenau le samedi 20 octobre 2018 devant près de 200 personnes. Ils seront notés par un jury de professionnels mais également par le public grâce un applaudimètre. Ce concours est un véritable tremplin pour se faire connaitre sur la région.

Déroulement du concours

Les auditions : Gagne ta place au Millénium

Après une première sélection par dossier, 12 candidats pourront se produire lors des auditions. Les auditions auront lieu le samedi 6 octobre et le mercredi 10 octobre. Au terme de cette après-midi, 10 à 12 candidats repartiront avec leur ticket J’ai gagné ma place au Millénium.

La soirée : finale du concours

La grande finale aura lieu le samedi 20 octobre à partir de 20h au Millénium. Les candidats seront répartis en 2 groupes selon leur âge. Ils se produiront devant un jury de professionnels et près de 200 spectateurs. Au terme de la soirée, le jury aura choisi 1 gagnant par groupe. Ces deux gagnants proposeront à nouveau une prestation lors de la deuxième partie de soirée et le jury élira alors le grand gagnant du concours : le talent 2018 !

Entrée 3 € - prévente en cours à la Direction de la Jeunesse et des Sports (9 place d'Armes - 03 88 05 77 50)

Contact

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec la Direction de la Jeunesse et des Sports
    9, place d’Armes à Haguenau - 03 88 05 77 50 – jeunesse-sports@agglo-haguenau.fr

Les partenaires

La Ville de Haguenau souhaite remercier les partenaires de ce projet qui participent, d’une manière financière ou matériel et permettent ainsi au concours de voir le jour. Leur générosité encourage les jeunes qui s’engagent à croire en leurs projets et aux jeunes ayant un talent d’y croire jusqu’au bout.

- CORA Haguenau

- Kraemer coiffure Haguenau