Jeunes Talents, c’est le moment !

Cette année encore, la Ville de Haguenau fait appel à ses jeunes talents pour faire le spectacle !

>>> INSCRIPTION AU CONCOURS

Avec son concours Jeunes talents, c’est le moment, les jeunes de 8 à 25 ans peuvent avoir l’opportunité de se produire sur la scène du Millénium de Haguenau le samedi 19 octobre 2019 devant près de 200 personnes. Ils seront notés par un jury de professionnels mais également par le public grâce un applaudimètre. Ce concours est un véritable tremplin pour se faire connaitre sur la région.

Déroulement du concours

Les auditions : Gagne ta place pour la finale

Après une première sélection par dossier, 12 candidats pourront se produire lors des auditions. Les auditions auront lieu le samedi 28 septembre et le mercredi 9 octobre. Au terme de ces rendez-vous, 10 à 12 candidats repartiront avec leur ticket J’ai gagné ma place au Millénium.

La soirée : finale du concours

La grande finale aura lieu le samedi 19 octobre à partir de 20h au Millénium. Ils se produiront devant un jury de professionnels et près de 200 spectateurs. Au terme de la soirée, le jury élira alors le grand gagnant du concours : le talent 2019 !

>>> INSCRIPTION AU CONCOURS

Entrée 3 € - prévente  à la Direction de la Jeunesse et des Sports (9 place d'Armes - 03 88 05 77 50) à partir du 9 septembre

Contact

Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec la Direction de la Jeunesse et des Sports
    9, place d’Armes à Haguenau - 03 88 05 77 50 – jeunesse-sports@agglo-haguenau.fr

Les partenaires

La Ville de Haguenau souhaite remercier les partenaires de ce projet qui participent, d’une manière financière ou matériel et permettent ainsi au concours de voir le jour. Leur générosité encourage les jeunes qui s’engagent à croire en leurs projets et aux jeunes ayant un talent d’y croire jusqu’au bout.

- CORA Haguenau

- Impression François