Loisirs évasion - Inscriptions en ligne

Durant les grandes vacances d’été (du 6 juillet au 21 août), la Ville de Haguenau propose des séances d'initiation et de découverte de différentes activités sportives, culturelles et de loisirs grâce à l’opération Loisirs Evasion. Elles se déroulent en partenariat avec plus d’une vingtaine d'associations sportives haguenoviennes. Ces animations sont réservées aux 8-16 ans habitant à Haguenau.

Le coût annuel du dispositif est de 10 euros (7 euros à partir du 2ème enfant de la même fratrie).

Comment inscrire votre enfant en ligne ?

Pour inscrire votre enfant en ligne à Loisirs Evasion, il faut au préalable :

En cas de difficultés d'inscription : Direction Jeunesse et Sports (03 88 05 77 50 - jeunesse-sports@agglo-haguenau.fr - 1 marché aux Poissons 67500 Haguenau).

Une fois ces deux étapes réalisées (à ne faire qu’une seule fois), vous pourrez procéder aux inscriptions aux activités en vous connectant à « l’Espace Famille », accessible facilement depuis le site Internet de la Ville www.ville-haguenau.fr (rubrique rouge « en un clic » tout en haut du site).

Le planning des activités est consultable ici.

La Direction de la Jeunesse et des Sports est à votre service pour vous renseigner et vous aider dans cette nouvelle démarche :

1 marché aux Poissons

67500 HAGUENAU