Chargé de rassembler les objets recueillis à Haguenau, le service des objets trouvés de Haguenau, reçoit quotidiennement de nombreux objets en tous genres, en provenance de particuliers, du commissariat de Police, de commerces, administrations etc.
Que faire si vous trouvez un objet perdu dans l’espace public ?
Quelle que soit sa valeur, son propriétaire sera heureux de le
retrouver. Alors ne tardez pas à le déposer au bureau des objets trouvés
!
Le déposer au plus vite à l’Hôtel de Ville, bureau 9, ou le glisser dans la boîte aux lettres.
Que faire si vous avez perdu quelque chose ?
• Complétez le formulaire en ligne dans l’espace Mes services ou présentez-vous au bureau 9 de l’Hôtel de Ville. Après avoir décrit votre bien, vous pourrez le récupérer s'il figure parmi les objets trouvés !
En cas d'impossibilité de contacter le propriétaire ou si ce dernier est inconnu, l'objet sera conservé à la mairie durant une année.
Au terme de ce délai, le service de la police municipale prendra contact avec l'inventeur (la personne qui a trouvé le bien) de l'objet et lui proposera de venir le retirer. Il deviendra alors le nouveau propriétaire.
Contact :
Service des objets trouvés
Hôtel de Ville – bureau n° 9
1 place Charles de Gaulle
67 504 HAGUENAU CEDEX
Tél : 03 88 90 68 02
Du lundi au vendredi, de 8h à 12h et 13h30 à 17h30